DESIGN OPTIMISÉ ET ASSEMBLAGE FACILITÉ GRÂCE À HP MULTI JET FUSION


LE CLIENT

Bowman International est le fabricant et fournisseur de paliers lisses leader dans le secteur au Royaume-Uni et en Europe. Créé en 1974, Bowman propose une gamme de paliers et de pièces frittées incomparable, destinée à un large éventail d'applications dans de nombreux secteurs.


LE DÉFI

Les joints des paliers à rouleaux étaient auparavant produits en utilisant de l'aluminium, qui peut endommager les revêtements en acier et compliquer les processus d'assemblage et de désassemblage. Utilisés dans des environnements où chaque pièce doit faire l'objet d'un entretien fréquent, les paliers requièrent des joints pouvant être rapidement et facilement assemblés et désassemblés.


Bowman a initialement utilisé un processus SLS pour développer ses nouveaux produits, mais cette technologie augmentait les risques de déformations et d'irrégularités au sein des pièces finales, et n'était donc pas adaptée à la production de pièces fiables. Face à ce défi, Bowman a cherché de nouveaux moyens de concevoir et fabriquer ses pièces.


Veuillez remplir ce formulaire pour consulter la version complète de cette étude de cas et découvrir plus en détail l'adoption par Bowman de la technologie HP Multi Jet Fusion pour la conception et la production de joints plus fiables fabriqués avec HP 3D HR PA 11.

Télécharger

Veuillez remplir tous les détails requis ici pour recevoir une copie de cette étude de cas.


Indépendamment de votre demande commerciale, acceptez-vous de recevoir des offres, des mises à jour d'assistance et des informations de la part de HP ?
    
    
    
En savoir plus sur la personnalisation de votre expérience grâce aux outils de collecte automatique de données.