HP MULTI JET FUSION PERMET LA PERSONNALISATION DE CHAUSSURES ORTHOPÉDIQUES


LE CLIENT

Invent Medical est une startup spécialisée dans le domaine médical high-tech, qui se focalise sur la recherche et le développement, les technologies avancées et les applications cliniques. Elle associe une technologie de pointe et une dimension profondément humaine afin de produire des produits personnalisés pour un usage plus confortable.


LE DÉFI

De manière traditionnelle, les semelles orthopédiques créées par Invent Medical étaient obtenues grâce à des technologies d'impression 3D, mais ces dernières étaient trop restrictives : les matériaux utilisés n'étaient pas parfaitement adaptés, les machines étaient trop lentes et elles ne possédaient pas les propriétés mécaniques recherchées par Invent Medical pour correspondre à leurs objectifs et à leur vision.


« En 2015, nous étions sur le point d'acheter une énorme machine spécialement dédiée au processus SLS » explique Jan Rosicky, vice-président en charge du développement commercial chez Invent Medical. « C'est à ce moment-là que nous avons entendu parler de la volonté de HP de révolutionner le secteur de l'impression 3D. Nous avons alors décidé d'annuler notre commande, et avons repoussé notre lancement afin d'en savoir plus. »


Remplissez ce formulaire pour recevoir la version complète de cette étude de cas et découvrir comment la technologie HP Multi Jet Fusion a permis à Invent Medical de concevoir et d'imprimer en 3D des semelles personnalisées.


Télécharger

Veuillez remplir tous les détails requis ici pour recevoir une copie de cette étude de cas.


Indépendamment de votre demande commerciale, acceptez-vous de recevoir des offres, des mises à jour d'assistance et des informations de la part de HP ?
    
    
    
En savoir plus sur la personnalisation de votre expérience grâce aux outils de collecte automatique de données.