DONNER UNE TOUTE NOUVELLE DIMENSION À LA PERSONNALISATION


LE CLIENT

LookReal est une société spécialisée dans la fabrication de poupées basée en Espagne. Bien qu'elle ne soit encore qu'une modeste startup, elle s'appuie sur des décennies d'expérience en création de poupées. Dans le cadre de son nouveau projet, elle s'est fixé pour objectif de créer une poupée entièrement personnalisée en fonction de chaque consommateur.


LE DÉFI

« L'objectif de LookReal était de créer une poupée personnalisée pour chaque enfant, avec un taux de ressemblance aussi élevé que possible », explique Philippe Joubert, le PDG de LookReal. « Pour cela, nous devions dépasser les simples procédés de peinture et de décoration. Chaque personne possède des traits différents, et nous voulions capturer toutes ces subtilités de la vie réelle. Nous avions besoin d'un moyen qui nous permettrait de produire de manière individuelle chaque visage. »


Téléchargez cette étude de cas pour découvrir comment la technologie HP Multi Jet Fusion permet une personnalisation inégalée au sein du secteur de la production de jouets.

Télécharger

Veuillez remplir tous les détails requis ici pour recevoir une copie de cette étude de cas.


Indépendamment de votre demande commerciale, acceptez-vous de recevoir des offres, des mises à jour d'assistance et des informations de la part de HP ?
    
    
    
En savoir plus sur la personnalisation de votre expérience grâce aux outils de collecte automatique de données.