PASSER DU PROTOTYPAGE À LA PRODUCTION DE PIÈCES FINALES


LE CLIENT

Avec son siège en Belgique et des filiales à l'international, Materialise associe l'un des plus grands groupes de développeurs de logiciels 3D à l'une des plus importantes infrastructures d'impression 3D au monde. Depuis 27 ans, Materialise occupe un poste de leader en termes d'innovations en impression 3D, et s'est fixé comme mission d'améliorer le développement de produits et d'aider à construire un monde meilleur.


LE DÉFI

Materialise ouvre de nouvelles portes en termes de prototypage 3D et de production 3D de pièces finales. Mais son parcours est semé d'embûches.


« Les processus de création de prototypes et de production en série sont très différents », explique Bart Van der Schueren, le responsable de la technologie chez Materialise. D'une part, devenir une infrastructure de production requiert selon lui des standards de qualité et d'uniformité de pièces plus élevés. « Il est également très important que le processus soit traçable, afin de s'assurer que les pièces que vous imprimez sont bien imprimées conformément aux normes et ensembles de données exacts garantis. »


Téléchargez cette étude de cas pour découvrir comment la technologie HP Multi Jet Fusion aide Materialise à assurer une qualité de pièces constante et à personnaliser ces pièces à grande échelle.

Télécharger

Veuillez remplir tous les détails requis ici pour recevoir une copie de cette étude de cas.


Indépendamment de votre demande commerciale, acceptez-vous de recevoir des offres, des mises à jour d'assistance et des informations de la part de HP ?
    
    
    
En savoir plus sur la personnalisation de votre expérience grâce aux outils de collecte automatique de données.