DÉVELOPPER L'ACTIVITÉ GRÂCE À DES APPLICATIONS CLIENTS


LE CLIENT

Shapeways, société new-yorkaise spécialisée dans la prestation de services, propose à ses clients une impression 3D directement dirigée vers les consommateurs et une place de marché en ligne internationale, afin de permettre aux designers de non seulement imprimer en 3D leurs produits, mais également de les vendre.


LE DÉFI

De par son rôle de prestataire de services d'impression 3D directement destinés aux consommateurs, Shapeways se doit d'être à la hauteur des attentes élevées de ses clients en termes de qualité et de délais.


« La clé est d'être extrêmement rapides et d'assurer une qualité de pointe constante », déclare Debbie Claxton, ingénieure spécialisée en impression 3D, qui possède notamment une grande expérience en conception de produits 3D. « Nous vivons dans une société d'e-commerce. Les gens attendent désormais qu'un objet qu'ils ont commandé en ligne leur soit livré le lendemain. Dans le cas de l'impression 3D, ce type d'attentes n'a pas pu être considéré comme réaliste jusqu'à tout récemment, particulièrement à cause des exigences de qualité de pièces croissantes et de délais encore plus courts. »

Télécharger

Veuillez remplir tous les détails requis ici pour recevoir une copie de cette étude de cas.


Indépendamment de votre demande commerciale, acceptez-vous de recevoir des offres, des mises à jour d'assistance et des informations de la part de HP ?
    
    
    
En savoir plus sur la personnalisation de votre expérience grâce aux outils de collecte automatique de données.